Favorite

#Book : Comme ton ombre

Livre comme ton ombre elizabeth haynes
Bientôt les fêtes de fin d’année, rimant avec Congés … voici le conseil lecture du mois !

J’ai découvert ce livre dans la rubrique « Les livres de Gérard Collard » dans le Magazine de la santé [émission que j’aime beaucoup au passage]. Je suis très rarement déçue par les livres proposés dans sa rubrique.

J’ai lu ce livre il y a a peu près 2 ans et pourtant je l’aime toujours autant. Il m’a vraiment marqué et s’il y a un livre que je vous recommande c’est bien lui ci.

Prenant … c’est LE terme qui lui va le mieux. 

Quelques mots sur l’histoire :

C’est l’histoire d’une jeune femme emprise de TOC. Mais pourquoi ? Le livre est écrit d’une manière un peu singulière. Nous avons un chapitre de la vie de la jeune femme avant qu’elle soit bousculée par les TOC et un chapitre après avec une immersion au cœur de ses troubles.
Au fil des paragraphes, une fois avant, une fois après, on avance dans l’histoire et on comprend grâce à l’AVANT pourquoi elle est comme ça APRES. Impossible de lâcher se livre, chaque chapitre en appelle un autre … et chaque chapitre vous aide à mieux comprendre son comportement.

Un voyage passé futur qui ne pourra vous laisser de marbre, qui vous marquera pour un bon moment !

C’est un livre simple à lire et pas très long, il en est en vente dans n’importe quel bon libraire ou sur internet.

J’ai hâte d’avoir votre avis.


Livre comme ton ombre elizabeth haynes

A vos réponses : Nous avons la particularité de lire pas mal avec ma Binôme, est ce que cela vous tente plus de conseils lectures ?

Lucillewattraint

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.