Favorite

Gaïl Nails & Institut

Capture d’écran 2015-11-27 à 12.03.46

Aujourd’hui nous allons parler beauté et de bien être. J’ai eu la chance de découvrir l’institut de Gaïl qui se trouve dans le centre ville de Nice. Un endroit décoré avec goût où l’on se sent bien. C’est Danielle qui m’a accueilli pour un soin du visage, puis Gaïl a chouchouté mes mains.

J’ai eu le privilège de pouvoir découvrir le soin du visage Filorga professionnel « Skin Perfusion » d’une durée de 1H15. Il y a plusieurs types de soins de visage mais en vous posant un certain nombre de questions, l’équipe saura vous proposer le soin adapté à votre âge et à votre besoin. Pour ma part, j’ai la peau du visage mixte et le contour des yeux très secs. J’ai donc eu un soin du visage perfusion hydratation. Tout commence par un nettoyage de peau et un gommage, on est de suite détendu et on se laisse emporter.. Vient ensuite un soin très surprenant et pourtant extrêmement agréable basé sur la cryothérapie ou autrement dit la thérapie par le froid. Une fois le visage et le haut du buste recouvert d’un gel frais, on passe une sonde de froid dont la température est de -18°. Grace au froid, les actifs contenus dans le gel pénètrent en profondeur. Cela a également pour effet d’estomper les marques de fatigue, lisser le relief de la peau et raviver le teint pour un effet bonne mine. Pour finir et afin de stimuler encore d’avantage, le massage du visage avec le soin est absolument divin. J’ai eu aussi un petit contour de yeux puisque c ‘est mon plus gros problème.. Enfin je suis ressorti de la salle de massage complètement détendu, limite stone.. C ‘était juste parfait..

Pour parler des effets du soin sur le plus long terme… Je suis une psychopathe de la crème pour le visage. Je mets une crème de jour, une crème de nuit et un contour des yeux.. Et j’ai pourtant toujours une tendance à être déshydratée, le matin j’ai la peau qui tiraille et alors quand j’ai le malheur d’oublier la crème de nuit catastrooophe le matin. Cette sensation de tiraillement à disparu depuis le soin alors que j’ai toujours les mêmes habitudes. J’ai noté aussi une diminution de mes cernes donc je suis plus que ravie.

Chez Gaïl Nail & Institut, j’ai également fait la manucure avec le vernis semi-permanent.. J’avoue que pour les ongles, je suis plutôt une très mauvaises élève. Mes ongles ne sont pas très beaux, souvent très courts car je les ronge un peu mais il ne faut pas le dire… J’avais donc fait un effort surhumain pour les laisser pousser afin d’avoir un joli rendu. J’ai choisi la couleur nude. Je vous écris aujourd’hui une semaine après et le vernis n’a pas bougé, pas un seul accroc. Du coup, je fais ma belle, pour une fois que j’ai de jolis ongles :) 

Un total sans faute pour cet institut qui se trouve à deux pas de l’Avenue Jean Medecin.

Il me semble que c ‘est bientôt les fêtes non ? N’hésitez pas à passer au salon aussi pour découvrir la gamme de produits de beauté, c ‘est une très bonne idée pour offrir ou tout simplement pour se faire plaisir.

Toutes les informations, produits et tarifs sont sur le Facebook : GAIL NAILS ET INSTITUT 

GAIL NAIL INSTITUT

36 Rue Pastorelli

06 000 NICE

DSC01099

DSC01098

DSC01108

DSC01115

Marineguillot

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.