Favorite

Le Défi mode

defimode6

Et la couleur que j’avais en tête est…. Le jaune ! 

 Allez savoir pourquoi, j’avais envie de jaune.. J’ai quelques pièces dans ma garde robe mais je n’en porte pas régulièrement, pourtant je sens que c’est en train de changer. On trouve beaucoup de jolies choses jaunes chez HetM, ou Zara en ce moment. Je me tâte depuis quelques semaines sur deux, trois petits trucs..

Pour relever le défi des Galeries Lafayette Nice Massena j’ai donc opté pour une très belle robe jaune de chez Sandro. La marque propose beaucoup de pièces de cette couleur dans la nouvelle collection et tout est absolument magnifique! J’ai également craqué pour le sac bourse Atika et ses pompons, une petite merveille qui trouvera sa place dans mon dressing très vite. Ma banquière rêve du jour où Sandro disparaîtra! 

C’est un look qui me ressemble et vous vous en doutez, la paire de baskets était inévitable.. Maje a sorti des sneakers canons qui ressemblent à s’y m’éprendre aux Stan Smith mais avec une petite touche glitter. C’est trop girly, j’adore ! Enfin, pour terminer la tenue, l’intemporel veste en cuir. Comme tous les ans, Maje propose des vestes en cuir superbes et pour en avoir une depuis plus de 4 ans je peux vous dire qu’elles tiennent la route !  Bon la mienne n’est plus tout à fait dans la tendance mais je la trouve quand même parfaite et je ne m’en lasse pas..

 Un total look Sandro & Maje donc pour ce défi.. Promis, j’ai regardé les autres marques mais rien y fait mes chouchous ont toujours le dernier mot!

RobeSacBasketsVeste

Vous pouvez retrouver toutes les tenues sélectionnées par les blogueuses de la Côte d’Azur au deuxième étages des  Galeries Lafayette Nice Massena. N’hésitez pas à voter pour le look que vous préférez et vous aurez peut-être la chance de remporter une carte cadeau de 250€ !

Vous avez jusqu’au dimanche 8 mars pour vous rendre en magasin !

Bonne chance !

Marineguillot

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.