Lookbook

Le perfecto en daim

daim2

Les évènements récents ne m’ont pas aidé à publier des articles ces derniers jours.. Je n’avais pas trop le coeur à parler de mode.. Mais la vie continue, et j’ai donc trouvé le temps de prendre en photo un look très simple, sur la Place Massena.

J’ai ce perfecto  en daim depuis 2 ans et je ne le porte jamais, va savoir pourquoi.. Peut être parce que c ‘est un mango et que je n’affectionne pas spécialement cette marque. Mais afin d’éviter le total look black, je l’ai ressorti du fin fond de mon placard. Et en fait, il va parfaitement bien avec l’arrière de mes Stan Smith. J’ai des problèmes existentiels je sais.. Une petite dernière chose, cette echarpe qui vient de la nouvelle collection H&M, une merveille qui tient bien chaud, avec des franges et des détails en simili.. Gros coup de coeur !

J’aimerais quand même parler un peu plus aujourd’hui.. Chaque jour depuis plus d’une semaine, j’ai une pensée pour les victimes et leurs familles et je me demande comment ces derniers pourront aller de l’avant alors qu’on leur a ôté un enfant, un ou une ami(e) ou parfois même l’amour de sa vie.. Paris, Nice, nous ne sommes pas à l’abri d’un tel acte de barbarie et une pensée me traverse l’esprit. « Si cela se produisait dans ma ville, comment pourrais-je me remettre de la perte d’une amie, d’un membre de ma famille ou bien de l’amour de ma vie ?  » On a toujours tendance à se mettre à la place de ces personnes endeuillées, peut être veut-on essayer de se sentir moins coupable de ne pas être dans cette situation. Il faudra continuer à vivre malgré l’absence, l’absence pour toujours. Aujourd’hui j’ai voulu parler un peu plus pour vous dire à vous qui lisent ce blog, qui me connaissent de près ou de loin, que je vous aime et que j’ai plaisir à partager ici, des choses un peu futiles et légères qui pourtant me donnent le sourire. Je n’ai pas pour habitude de faire des déclarations d’amour, je ne suis pas quelqu’un de démonstrative mais ce soir et depuis une semaine je ne cesse de me mettre à la place de ces personnes qui n’auront plus la chance de pouvoir dire « je t’aime » aux leurs qui comptaient tant. Vivez plus vite, aimez plus fort, souriez plus longtemps.. N’attendez pas demain pour être heureux !

 

daim7

 

daim3

Daim1

daim5

daim6

 

Perfecto en daim Mango (similaire ici)

Echarpe à franges H&M

Jean Zara

Marineguillot

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Jessica
    23 novembre 2015 at 10:01

    Look simple décontracté mais efficace, j’adore ! Moi aussi je me serais attardé sur le fait que le perfecto soit assorti à l’arrière des chaussures :)

    Concernant ton commentaire sur Paris, je me pose également souvent la question de ce qu’il en serait si une telle chose m’arrivait à moi, et pas qu’aux autres. C’est dans ces moments qu’on réalise qu’il faut profiter de vivre, et faire ce dont on a envie.

    • Reply
      Marine
      30 novembre 2015 at 10:02

      Ahaha je suis rassurée alors :) Moi qui pensais faire de chichis !
      Bisous

  • Reply
    Marine
    30 novembre 2015 at 10:03

    Merciii :)
    Je n’ai pas précisé mais le sac est un Sandro d’une anciene collection..
    Bisous

  • Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.