Favorite

#Trip : Deux jours en Basse Normandie

Sans titre

Bonjour mes licornes à fleurs,

Et oui en bonne parisienne que je suis maintenant je ne pouvais m’empêcher d’aller, comme beaucoup, faire un tour en Normandie. Plus précisément en Basse-Normandie, à Trouville-sur-mer & Honfleur.

Quand on pense Normandie on pense souvent à la pluie, le froid, la grisaille et les bottes en caoutchouc ! Pourtant, j’ai eu la chance d’avoir un ciel magnifique et des températures loin d’être automnales.

Ballades, shopping, bières en terrasse, nous avons été gâtés.

Le premier midi nous avons été manger dans un petit restaurant, qui ne saute pas aux yeux lorsque l’on passe devant. Mais qui va vous sauter aux yeux quand vous verrez les plats arriver devant vous. Le menu du midi entrée – plat ou plat – dessert est aux alentours de 25€ et c’est un délice. La petite Auberge est a quelques pas du parking du Casino de Trouville-sur-mer. Sa façade blanche et bleu, son service simple et agréable et ses mets vous combleront de plaisir.

L’après midi détente était toute opportune pour déguster un bon thé. Et oui je ne peux pas m’en empêcher. Nous avons donc pousser les portes de l’Arômes d’une tasse. Petit endroit aussi joli que cosy. Seul bémol, il vaut mieux oublier votre carte bleue ce jour là, surtout si vous avez une passion des théières comme moi ! C’est un supplice de ne pas craquer !

Lieu de ballades et de retrouvailles, lieu de plaisir et de déconnexion, lieu de plaisir pour la bouche, bref la Normandie c’est vraiment un bel endroit. J’ai hâte d’y retourner.

IMG_3784

Miam à la petite auberge : Gratin dauphinois et Saint Jacques

IMG_3794

Les rues de Trouville

IMG_3798

Plage de Trouville

IMG_3820

Vue de notre Hôtel à Trouville

IMG_3831

Les maisons qui jonchent le vieux bassin à Honfleur

IMG_3833Autour du vieux bassin à Honfleur

Lucillewattraint

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.